Rolin Cranoly

Maire
Premier Vice-président du Territoire Grand Paris Grand Est

Rolin CRANOLY occupait auparavant le poste d’Adjoint au Maire, délégué aux Affaires scolaires et périscolaires, à la Prévention de la délinquance et à la Politique de la Ville. Les membres du conseil établi ce jour resteront en fonction jusqu’aux prochaines élections municipales, prévues en mars 2020.

Adjoints au maire 8 élus

Patrice Roy

Premier adjoint au Maire délégué au sport, à la vie associative, aux bâtiments communaux, au budget et aux finances

Bénédicte Aubry

Adjointe au Maire déléguée à la petite enfance et à l'administration générale.

Dominique Hagege

Adjointe au Maire déléguée à l’enfance-jeunesse, à l'emploi, au développement économique et à la propreté.

Henri Cadoret

Adjoint au Maire délégué aux solidarités, aux seniors, au logement, aux ressources humaines, à la voirie, au traitement des déchets et aux animations.

Martine Iscache

Adjointe au Maire déléguée à la culture, à la préservation du patrimoine et à la santé.

Mireille Bourrat

Adjointe au Maire déléguée aux affaires scolaires et périscolaires.

Alex Bonneau

Adjoint au Maire délégué à la politique de la Ville, à la prévention de la délinquance et la sécurité urbaine.

Christiane Lichtlé

Adjointe au Maire déléguée à l'environnement, au développement durable et aux espaces verts.

Conseillers municipaux délégués 4 élus

Dominique Cotteret

Conseiller Municipal délégué au devoir de mémoire et aux relations avec les anciens combattants.

Annie Tasendo

Conseillère Municipale déléguée aux relations avec les seniors.

Conseillers municipaux 10 élus

Gaëtan Grandin

Conseiller municipal
Conseiller départemental de la Seine-Saint-Denis.

Conseillers municipaux n'appartenant pas à la majorité 16 élus