Rolin Cranoly

Maire
Premier Vice-président du Territoire Grand Paris Grand Est

Rolin CRANOLY occupait auparavant le poste d’Adjoint au Maire, délégué aux Affaires scolaires et périscolaires, à la Prévention de la délinquance et à la Politique de la Ville. Les membres du conseil établi ce jour resteront en fonction jusqu’aux prochaines élections municipales, prévues en mars 2020.

Adjoints au maire 8 élus

Patrice Roy

Premier adjoint au Maire délégué au sport, à la vie associative, aux bâtiments communaux, au budget et aux finances

Bénédicte Aubry

Adjointe au Maire déléguée à la petite enfance et à l'administration générale.

Dominique Hagege

Adjointe au Maire déléguée à l’enfance-jeunesse, à l'emploi, au développement économique et à la propreté.

Henri Cadoret

Adjoint au Maire délégué aux solidarités, aux seniors, au logement, aux ressources humaines, à la voirie, au traitement des déchets et aux animations.

Martine Iscache

Adjointe au Maire déléguée à la culture, à la préservation du patrimoine et à la santé.

Mireille Bourrat

Adjointe au Maire déléguée aux affaires scolaires et périscolaires.

Alex Bonneau

Adjoint au Maire délégué à la politique de la Ville, à la prévention de la délinquance et la sécurité urbaine.

Christiane Lichtlé

Adjointe au Maire déléguée à l'environnement, au développement durable et aux espaces verts.

Conseillers municipaux délégués 3 élus

Annie Tasendo

Conseillère Municipale déléguée aux relations avec les seniors.

Conseillers municipaux 10 élus

Gaëtan Grandin

Conseiller municipal
Conseiller départemental de la Seine-Saint-Denis.

Conseillers municipaux n'appartenant pas à la majorité 17 élus