Rolin Cranoly

Maire

Rolin CRANOLY occupait auparavant le poste d’Adjoint au Maire, délégué aux Affaires scolaires et périscolaires, à la Prévention de la délinquance et à la Politique de la Ville. Les membres du conseil établi ce jour resteront en fonction jusqu’aux prochaines élections municipales, prévues en mars 2020.

Adjoints au maire 10 élus

Patrice Roy

Premier adjoint au Maire délégué au sport, à la vie associative et aux bâtiments communaux.

Bénédicte Aubry

Adjointe au Maire déléguée à la petite enfance et à l'Administration générale.

Gaëtan Grandin

Adjoint au Maire délégué aux finances et au budget et à l’urbanisme.
Conseiller départemental de la Seine-Saint-Denis.

Dominique Hagege

Adjointe au Maire déléguée à l’enfance-jeunesse, à l'emploi, au développement économique et à la propreté.

Henri Cadoret

Adjoint au Maire délégué aux seniors, aux solidarités, au logement et aux ressources humaines.

Martine Iscache

Adjointe au Maire déléguée à la culture, à la préservation du patrimoine et à la santé.

Guillaume Fournier

Adjoint au Maire délégué à la voirie, au traitement des déchets et aux animations.

Mireille Bourrat

Adjointe au Maire déléguée aux affaires scolaires et périscolaires.

Alex Bonneau

Adjoint au Maire délégué à la politique de la Ville, à la prévention de la délinquance et la sécurité urbaine.

Christiane Lichtlé

Adjointe au Maire déléguée à l'environnement, au développement durable et aux espaces verts.

Conseillers municipaux délégués 4 élus

Dominique Cotteret

Conseiller Municipal délégué au devoir de mémoire et aux relations avec les anciens combattants.

Annie Tasendo

Conseillère Municipale déléguée aux relations avec les seniors.

Conseillers municipaux 17 élus

Conseillers municipaux n'appartenant pas à la majorité 7 élus

Votre navigateur est dépassé !