Espace démarches (ouverture dans un nouvel onglet)

Peter Pan, le spectacle musical

Peter pan vous invite à voler à nouveau vers le pays imaginaire avec lui, Wendy et ses deux frères !

Montez à bord du Jolly Roger et affrontez Crochet ! Partez sur le sentier de la guerre avec Lili la tigresse et toute sa tribu ! Et bien sûr, devenez l’ami des Enfants Perdus !

Peter Pan, c’est plus de 700 000 spectateurs, un triomphe international, mais surtout quinze comédiens, chanteurs et danseurs, tous plus époustouflants les uns que les autres, qui naviguent, volent, jouent, chantent et dansent dans des décors sublimes ! Tantôt émouvant, tantôt drôle, mais toujours plein d’énergie, ce spectacle séduit aussi bien les parents que les enfants.

Durée 1 heure 30

Catégorie B

À partir de 4 ans

Tarifs

Catégorie A Catégorie B
1ère série – plein tarif 28 euros 20 euros
1ère série – tarif réduit* 24 euros 16 euros
1ère série – tarif accès** 10 euros 10 euros
1ère série – strapontins 15 euros 15 euros
2e série – plein tarif 22 euros 14 euros
2e série – tarif réduit* 18 euros 12 euros
2e série – tarif accès** 10 euros 10 euros
2e série – strapontins 10 euros 10 euros

 

Catégories A et B
Spectacles séances scolaires 4 euros et accompagnateurs gratuits
Abonnement – à partir de 3 spectacles A et/ou B plein tarif (prix par spectacle) 20 euros
Abonnement – à partir de 3 spectacles A et/ou B tarif réduit* (prix par spectacle) 12 euros
Abonnement – à partir de 3 spectacles A et/ou B tarif accès** (prix par spectacle) 8 euros

(*) le tarif réduit s’adresse (sur présentation d’un justificatif) aux : détenteurs de la Carte Familles Nombreuses, + de 60 ans, professionnels de la culture et de la presse, professeurs des écoles, groupes de + de 10 personnes + 1 accompagnateur gratuit.

(**) le tarif accès s’adresse (sur présentation d’un justificatif) aux : – de 25 ans, étudiants, demandeurs d’emplois, bénéficiaires des minima sociaux, personnes en situation de handicap. Étant donné la nécessité pour les personnes en situation de handicap de bénéficier d’une assistance, l’accès est gratuit pour leurs accompagnants, lorsque la personne en situation de handicap ne peut se déplacer seule. Les places en tarif accès sont disponibles uniquement au guichet du théâtre sur présentation d’un justificatif.

Théâtre André Malraux, Rue Guillemeteau, Gagny, France

À lire aussi

Réservez vos places