Samedi 19 mai au Parc forestier du Bois de l'Étoile
Au Parc Forestier du Bois de l’Étoile, Gagny fête la Nature.
Cette année, la Ville vous invite à venir voir l’invisible...
Entre 14h et 18h30, la Ville vous invite à fêter avec elle la nature et le printemps autour du thème «Voir l’invisible», qui vous réserve de nombreuses surprises à découvrir au fil des stands et des animations. De quoi ravir petits et grands.