| |
Compte tenu des événements actuels, il vous est recommandé de ne pas laisser vos conteneurs à ordures sur les trottoirs, dès le passage du service de ramassage. De même, si vous en avez la possibilité, évitez de laisser votre véhicule sur la voie publique.
|
|