| |
Chance !
Vendredi 27 septembre à 20 heures 45, au Théâtre André Malraux, assistez à cette comédie primée avec le Molière 2019 du meilleur spectacle musical ! Dans l’atmosphère délirante de ce cabinet d’avocats pas comme les autres, un coursier rockeur, un patron baryton, deux secrétaires plus «latino» que «dactylo», une femme de ménage «flamenco», un assistant «cabaret» et une stagiaire effarée chantent, dansent et jouent au loto au lieu de… bosser ! Représentée plus de mille fois à Paris, elle a même fait fureur en Corée du Sud.
|
|
|
| |
Nach
Samedi 5 octobre à 20 heures 45, au Théâtre André Malraux.
En tournée piano-voix, Anna Chedid, connue sous le pseudonyme Nach, est une auteur-compositeur-interprète française. Nach forge son identité musicale entre le chant lyrique et le jazz, la pop et le rock.
|
|
|
|
|
| |
prochainement à gagny ...
|
|
|
| |
La REntréE LITTÉRAIRE
Samedi 28 septembre à 11 heures, à la Bibliothèque Médiathèque Georges Perec.
Sélection de la rentrée, proposée par les bibliothécaires de la section adulte.
|
|
|
|
|
| |
Le PORTUGAL, DE TERRE ET D'OCÉAN
Dimanche 6 octobre à 17 heures, au Théâtre André Malraux.
Un film-conférence CONNAISSANCE DU MONDE, présenté par la réalisatrice, Marie-Dominique Massol. Découvrez les spdu Portugal !
|
|
|
|
| |
Récital D'ORGUE EN HOMMAGE A MICHEL TEULET
Dimanche 6 octobre à partir de 16 heures 30, organisé par l’église Saint-Germain.
Isabelle Fontaine, organiste titulaire de la cathédrale de Soissons (L’Aisne) et ancienne gabinienne, donnera un récital en hommage à Michel Teulet.
|
|
|
|
|
| |
au cinéma du Théâtre André Malraux
|
|
|
| |
Le mystère des pingouins
Samedi 28 septembre à 14 heures 30.
|
|
|
|
|
| |
Roubaix : une lumière
Samedi 28 septembre à 20 heures 30. Lundi 30 septembre à 20 heures 30.
|
|
|
|
|
| |
Fourmi
Mercredi 2 octobre à 14 heures 30. Lundi 7 octobre à 20 heures 30.
|
|
|
|
|
|
| |
|
Conformément à la loi du 6 janvier 1978 relative à l’informatique et aux libertés, vous avez le droit d’exercer un pouvoir d’accès et de rectification des données vous concernant. Pour exercer ce droit, adressez-vous à Hôtel de ville de Gagny 1 place Foch 93220 Gagny – + 33 1 43 01 43 01
|
|
|
|
| |
|
|
|
|