Espace démarches (ouverture dans un nouvel onglet)

Roberto Alagna dans boulevard des italiens

Une fête éclatante et mille sentiments à partager aux accents de chansons napolitaines ou tarentelles siciliennes endiablées !

Roberto Alagna nous propose un récital ensoleillé de chansons italiennes dans un écrin purement acoustique.

Accompagné par la guitare de Jean-Félix Lalanne, l’accordéon de Roland Romanelli et les percussions de Pascal Reva, le ténor interprète les plus belles mélodies traditionnelles et contemporaines qui ont marqué son parcours et nourri ses inspirations.

Une fête éclatante et mille sentiments à partager aux accents d’Abballati, C’è la Luna mezzo mare, Tu vuo fa l’americano, Dicitencelle vuje, O Sole mio, Maruzzella, Si maritau Rosa, Parla più piano, Caruso et bien d’autres chansons encore, napolitaines ou tarentelles siciliennes endiablées !

Une promenade lumineuse sur le Boulevard des Italiens, entre émotion et passion, au rythme du patrimoine musical méditerranéen.

Durée 1 heure 30

Catégorie A

Tarifs

Catégorie A Catégorie B
1ère série – plein tarif 28 euros 20 euros
1ère série – tarif réduit* 24 euros 16 euros
1ère série – tarif accès** 10 euros 10 euros
1ère série – strapontins 15 euros 15 euros
2e série – plein tarif 22 euros 14 euros
2e série – tarif réduit* 18 euros 12 euros
2e série – tarif accès** 10 euros 10 euros
2e série – strapontins 10 euros 10 euros

 

Catégories A et B
Spectacles séances scolaires 4 euros et accompagnateurs gratuits
Abonnement – à partir de 3 spectacles A et/ou B plein tarif (prix par spectacle) 20 euros
Abonnement – à partir de 3 spectacles A et/ou B tarif réduit* (prix par spectacle) 12 euros
Abonnement – à partir de 3 spectacles A et/ou B tarif accès** (prix par spectacle) 8 euros

(*) le tarif réduit s’adresse (sur présentation d’un justificatif) aux : détenteurs de la Carte Familles Nombreuses, + de 60 ans, professionnels de la culture et de la presse, professeurs des écoles, groupes de + de 10 personnes + 1 accompagnateur gratuit.

(**) le tarif accès s’adresse (sur présentation d’un justificatif) aux : – de 25 ans, étudiants, demandeurs d’emplois, bénéficiaires des minima sociaux, personnes en situation de handicap. Étant donné la nécessité pour les personnes en situation de handicap de bénéficier d’une assistance, l’accès est gratuit pour leurs accompagnants, lorsque la personne en situation de handicap ne peut se déplacer seule. Les places en tarif accès sont disponibles uniquement au guichet du théâtre sur présentation d’un justificatif.

Théâtre André Malraux, Rue Guillemeteau, Gagny, France

À lire aussi

Réservez vos places