Oh ! Oh !

Oh ! Oh ! est un spectacle qui s’inscrit dans la tradition clownesque, la renouvelant sans la dénaturer.
Deux personnages à la fois forts et incertains, deux caractères dans un état errant et naïf avec lesquels la Compagnie Baccalà étudie les dynamiques clownesques de l’être humain pour se plonger dans son intime. Sans un mot et à travers le langage universel du corps, de l’acrobatie, du mime et de la musique en direct, les deux artistes s’expriment, se découvrent, se transforment. Complices, joueurs, ils se taquinent au gré d’acrobaties qui feront battre le cœur du public. En état d’urgence temporaire, ils doivent régler les conflits entre eux et avec les objets. Des objets qui sont à l’origine des obstacles mais aussi de la transformation de leur pensée, à même de laisser la fantaisie s’exprimer.
Leur univers poétique offre un vrai moment de tendresse à partager en famille ou entre amis, de ceux qui laissent le sourire aux lèvres.
Nombreux sont ceux qui les ont déjà rencontrés avec leur précédent spectacle Pss Pss et auront le plaisir de les redécouvrir dans cette nouvelle aventure. Les autres feront connaissance avec Camilla (la femme) et Simone (l’homme), artistes de cirque complets, et se délecteront de leurs facéties silencieuses.


Compagnie Baccalà
De et avec : Camilla Pessi & Simone Fassari
Mise en scène : Valerio Fassari & Louis Spagna

Aide à la recherche artistique : Pablo Ariel Bursztyn
Musique : Antonio Catalfamo
Création lumières : Marco Oliani
Production : Compagnia Baccalà
Co-production : Teatro Sociale Bellinzona et Quai des Arts Rumilly

Durée : 1 heure 10
Catégorie B
Placement libre
Accessible aux personnes à mobilité réduite

1 bis rue Guillemeteau - 93220 Gagny

À lire aussi

Achetez votre billet en ligne !