Le Vertige de l’envers

Du 13 mai au 16 juin 2024, le festival « Un neuf trois Soleil » illuminera les parcs, théâtres et crèches du département de Seine-Saint-Denis lors de sa 17ᵉ édition, offrant une pléthore de propositions artistiques : spectacles, installations, manèges et espaces dédiés à la découverte artistique et sensorielle !

Et pour l’occasion c’est avec le spectacle « Le Vertige de l’envers » que ce festival fera halte dans notre belle commune le samedi 1er juin prochain à partir de 11 heures.  

Cette brève pièce, conçue principalement pour un jeune public, vise à interroger de manière hautement visuelle les divers niveaux de perception du monde qui nous entoure, en utilisant des gestes inspirés de l’illusionnisme et du cirque. Le vertige de l’envers emportera les spectateurs dans un univers où les règles de la gravité et du temps peuvent se retourner, s’étirer ou disparaître, perturbant ainsi les sens et les émotions dans un moment onirique et intemporel.

L’Envolée Cirque est la troupe derrière la production du spectacle « Le vertige de l’envers », perpétuant l’échange et la transmission pour promouvoir les arts du cirque et l’itinérance sous chapiteau dans un espace circulaire.

 

 

Entrée libre à partir de 3 ans

Aucune réservation au préalable nécessaire

Rendez-vous au Parc Forestier du Bois de l’étoile 

Parc Forestier du Bois de l'Étoile, Chemin du Bois de l'Étoile, Gagny, France