Duo Alto & voix

Rencontre féminine de voix et d’archets

« Ici point de combat, juste la rencontre amoureuse de deux archets, la percée de deux voix de femmes. Ici point de muraille, sinon celle que l’on abat pour mieux s’aventurer vers l’inconnu et le vivant.
Avec nos peaux, nos crins, du bois et du souffle, nous jouons avec les contraintes et les opportunités de nos instruments, nous pratiquons la sobriété musicale, nous revisitons un répertoire composé de grands tubes et de chansons injustement peu connues ainsi que nos propres compositions. Parce qu’il n’y a pas que le vocoder dans la vie, nous pratiquons une musique acoustique en réunissant dans un même écrin Serge Gainsbourg, Bratsch, Niagara, Dominique A, Piers Faccini et nos créations. »
ARCHÈRES est né au moment du confinement en 2020 d’une invitation à investir les places publiques, les balcons des immeubles pour des concerts légers, débranchés. Violaine Soulier et Elisabeth Renau jouent ensemble depuis 14 ans dans des formations diverses, notamment le septet Des Fourmis Dans Les Mains depuis 2014.

ARCHèRES est né au moment du confinement en 2020 d’une invitation à investir les places publiques, les balcons des immeubles pour des concerts légers, débranchés. Violaine Soulier et Elisabeth Renau jouent ensemble depuis 14 ans dans des formations diverses, notamment le septet Des Fourmis Dans Les Mains depuis 2014.

 

Information

Durée 0 heure 50

Cello, voix : Elisabeth Renau

Alto, voix, percussions : Violaine Soulier

Durée :  heure 50 
Placement libre
Accessible aux personnes à mobilité réduite

41 Avenue Jean Jaurès, 93220 Gagny, France

Réservez votre place dès maintenant !