Une déchèterie mobile à Gagny

Depuis plusieurs mois maintenant, la déchèterie intercommunale est fermée en raison d’importants travaux entrepris par l’Etablissement Public Territorial Grand Paris Grand Est.

Ainsi toujours dans une optique de simplification de la vie des Gabiniennes et Gabiniens, la Ville de Gagny et l’Etablissement Public Territorial Grand Paris Grand Est, ont fait le choix de mettre en place une déchèterie mobile.

Qu’est ce qu’une déchèterie mobile ?

Il s’agit d’une installation temporaire mise en place afin de permettre à tous les habitants de se débarrasser de leurs déchets encombrants et/ou dangereux, tels que les déchets électroniques, gravats, pneus …
La déchèterie mobile se caractérise par sa mobilité qui lui permet d’être accessible aux zones qui ne disposent pas de déchetterie permanente ou dans le but de desservir une zone lors d’évènements temporaires ou de travaux de voirie (comme c’est ici le cas).

Une déchèterie mobile est un service de proximité assuré par l’Etablissement Public Territorial Grand Paris Grand Est en partenariat avec la Ville de Gagny pour la collecte des déchets au cœur de la commune. Ce service gratuit est réservé aux habitants de la commune.

Quand et où la retrouver ?

À partir du 15 avril jusqu’à fin septembre 2024.
Localisation : sur le parking situé à l’allée Alphonse Benoit – secteur école Victor Hugo.
Créneaux et jours d’ouverture : du lundi au vendredi de 9 heures 30 à 16 heures et le samedi de 9 heures 30 à 17 heures.