Séjours vacances d’hiver

La Ville de Gagny propose aux enfants et aux jeunes gabiniens deux séjours d’hiver. Réservez ces séjours à partir du 3 décembre sur l’Espace démarche en ligne et auprès du Service Municipal Enfance Jeunesse.

Les trajets de l’ensemble des séjours organisés s’effectuent en autocar. Le départ est prévu le samedi 23 février 2019 en soirée et le retour, le dimanche 3 mars au matin.

Séjour pour les enfants de 6 à 8 ans et de 9 à 12 ans (COMPLET)

Séjour à Pont-du-Fossé (Hautes-Alpes) dans la vallée du Haut Champsaur aux portes du parc National des Écrins.
L’hébergement est prévu au chalet « Le Brudou » à 3 kilomètres des pistes.

Les enfants skieront sur le domaine de Saint-Léger-Les-Mélèzes et suivront des cours de ski avec l’École de Ski Française (ESF) pendant 2 heures par jour, durant 5 jours.
L’après-midi, les plus petits pourront s’initier à la cuisine, profiter de l’environnement montagnard, visiter une fromagerie, faire une promenade en raquettes ou sculpter la neige.
Pour les plus grands, un programme très sportif est organisé. Ils pourront skier avec les animateurs toute la journée. Puis, ils profiteront d’une séance de Ski Joering et de tubbing.

Séjour pour les enfants de 13 à 15 ans et de 16 à 17 ans

Séjour à Valloire (Savoie), dans la vallée de la Maurienne.
L’hébergement se fera au chalet « Les Plans » situé à 300 mètres des remontées mécaniques.

Les jeunes skieront sur le domaine de Valloire Le Galibier (150 kilomètres de pistes). Ils suivront des cours de ski avec l’École de Ski Française 2 heures par jour, durant 5 jours, et auront la possibilité de skier avec les animateurs toute la journée et de jouer une partie de bowling en soirée.

Modalités d’inscription

Vous pourrez procéder à l’inscription et consulter les tarifs à partir du lundi 3 décembre, sur l’Espace Démarches.

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×