Réseau de bus : certaines lignes restructurées

En raison du prolongement du tramway T4 à Clichy-Montfermeil, plusieurs itinéraires de lignes de bus évoluent pour permettre un meilleur maillage du territoire. Bonne nouvelle : les amplitudes de fonctionnement sont élargies, afin d’offrir des départs de bus plus tôt le matin et plus tard le soir.

Cinq lignes impactant la Ville de Gagny sont concernées :

  • 602 (Le Raincy-Villemomble-Montfermeil RER – Coubron Stade) : Ligne forte du réseau, son itinéraire est limité à Coubron Corot et son offre renforcée en flanc de pointe et le soir. De plus, la ligne sera exploitée dorénavant avec du matériel articulé.
  • 603 (Le Raincy-Villemomble-Montfermeil RER – Coubron Corot) : L’offre de cette ligne est renforcée en semaine et le samedi. Son matériel évolue également puisque la ligne sera désormais exploitée en véhicules standards et articulés.
  • 604 (Gagny RER – Hôpital de Montfermeil) : L’offre de cette ligne est renforcée en heure de pointe et son itinéraire est modifié sur la commune de Montfermeil, avec un passage par le boulevard de l’Europe.
  • 623 (Gagny RER – Sevran-Livry RER) : Une partie de l’itinéraire de cette ligne est modifiée. L’offre est améliorée durant les heures de pointe et son amplitude de fonctionnement est élargie.
  • 643 (Chénay Gagny-RER – Vert-Galant RER) : Une partie de l’itinéraire de cette ligne est modifiée et l’offre sur la ligne est améliorée durant les heures de pointe.