Permanence de l’ADIE : Avis aux entrepreneurs !

La Ville de Gagny met en place une permanence de l’ADIE. 

Des conseils pour la création d’entreprise

L’ADIE, Association pour le Droit à l’Initiative Economique est une association nationale reconnue d’utilité publique ayant pour objet l’accompagnement dans l’entrepreneuriat.

Créée il y a 30 ans, l’association propose aux créateurs d’entreprise dont les projets n’ont pas accès au crédit bancaire des financements pouvant atteindre 10 000 €, assortis de prêts d’honneur, primes ou avances remboursables de l’État ou des collectivités locales.

Un accompagnement gratuit est également proposé pour assurer la pérennité des activités, avant, pendant et après la création de l’entreprise, sous la forme de formations collectives et d’un suivi personnalisé dans les domaines aussi variés que la gestion, les démarches administratives, le développement commercial, le conseil juridique ou la fiscalité.

Le conseiller ADIÉ sera présent pour échanger avec vous sur les solutions de financement et d’accompagnement à la création d’entreprise.

Si vous avez un projet de création d’entreprise ou que vous souhaitez en savoir plus avant de vous lancer, la permanence de l’ADIE est faite pour vous !

Les rendez-vous à venir en 2024

Les permanences se tiendront tous les 1er lundis du mois et sur rendez-vous, de 9h30 à 17h45 à la Maison de l’emploi.

  • Lundi 1er avril
  • Lundi 6 mai
  • Lundi 3 juin
  • Lundi 1er juillet

Pour prendre rendez-vous avec le conseiller ADIÉ :

Contactez le 06 71 27 35 87