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Recensement 2025, ça compte !

Dès le jeudi 16 janvier et jusqu’au samedi 22 février 2025, les agents de la Ville se présenteront à votre
domicile pour la campagne de recensement annuel, si vous êtes tirés au sort.

Le recensement est un acte civique obligatoire qui permet d’évaluer la population officielle de la ville.

Le recensement se fera via un tirage au sort, ce sont environ 8% des logements qui seront concernés. Les agents recenseurs déposeront, dans votre boîte aux lettres, un courrier accompagné d’une notice avec vos codes de connexion. Cela vous permettra de répondre au questionnaire en ligne. Pour ce qui est des immeubles et habitats collectifs, l’agent se présentera en personne pour vous remettre ces documents. Si vous le souhaitez, vous pourrez remplir le questionnaire au format papier et le remettre à l’agent recenseur sous un délai fixé au préalable.

Les agents recenseurs seront munis d’une carte tricolore déclinant leur identité, sur laquelle figure leur photo, le tampon officiel de la Mairie et la signature de Monsieur le Maire. Méfiez-vous des personnes peu scrupuleuses qui se font passer pour des agents de la Ville. En cas de doute, ne laissez personne entrer chez vous et contactez la Mairie.

Connectez-vous sur le site :
www.le-recensement-et-moi.fr
Le code d’accès est inscrit sur le document fourni par l’agent recenseur.