Nouvelle saison culturelle

Nouvelle saison culturelle

Distribué avec votre magazine, l’Agenda culturel de la Ville vous présente la saison 2019-2020, riche en perspectives !

Au Théâtre

Onze mois de voyage culturel sur grand écran ou sur les planches, pour cette nouvelle saison 2019, 2020, avec un programme alléchant. D’abord, les retransmissions en direct ou en différé, avec Gagny Grande Scène, de plusieurs opéras, ballets, pièces à la Comédie française, concerts de la Philharmonie de Paris, documentaires du l’Art qui vous conduiront des Indes Galantes à Fidélio, sans oublier Madame Butterfly, La puce à l’oreille, Léonard de Vinci ou encore La Bohème. Pour les spectacles vivants, la comédie musicale Chance ! vaudra le déplacement, tout comme le spectacle de danse, Islands.
Les amateurs de théâtre de boulevard se délecteront de retrouver Olivier Lejeune sur la scène du Théâtre André Malraux, dans Si je peux me permettre, ou Jean-Pierre Castaldi, déchaîné dans Quelle famille ! Pour les fans de RnB, le concert de Corneille en mars sera l’un des faits marquants de la saison.
Retrouvez l’agenda culturel 2019-2020, dans votre boîte aux lettres avec votre Gagny Mag de juillet-août et dans les accueils des établissements municipaux.

Au Conservatoire

La danse et la musique, le jazz en particulier, joueront toute la gamme pour agrémenter quelques belles soirées, tout comme des expositions d’arts plastiques avec des œuvres à découvrir. A suivre aussi le club d’écoute musical.

À la Bibliothèque Médiathèque

Les ateliers littéraires seront l’un des attraits de la saison pour les amateurs de belle plume. Les jeunes seront aussi privilégiés avec de nombreuses animations prévues.

Voir l'agenda complet de la saison culturelle à Gagny

À lire aussi

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×