Mes commerces à domicile

Afin d’assurer la permanence de l’activité commerciale durement affectée par la crise du COVID-19, la Ville de Gagny s’associe à la Chambre de Commerce et d’industrie de Seine-Saint-Denis pour lancer le dispositif Mes Commerces à domicile.
Cet outil en ligne permet de recenser les commerçants en activité malgré la situation actuelle et qui proposent la livraison à domicile ou à emporter, tout type de commerce confondu. L’inscription est gratuite.

Pour les commerçants

Les commerçants gabiniens proposant des services de livraisons ou recourant à la vente à emporter peuvent faire la demande de se référencer. Enregistrez-vous en remplissant le formulaire en ligne. Des affiches sont proposées  par la CCI en téléchargement, que vous pourrez ensuite compléter et afficher dans votre établissement.

Pour les clients

Les Gabiniens, eux, peuvent accéder directement sur le site avec une information actualisée et géolocalisée sur les possibilités d’achat dans les établissements.

Consultez les commerçants déjà inscrits sur ce plan

Opération masques pour les commerçants

Grâce au concours du Conseil Régional d’Île-de-France, la Chambre de Métiers et de l’Artisanat et la Chambre de Commerce et d’industrie de Seine-Saint-Denis vont doter les commerçants de masques barrières.

Vous êtes commerçants et vous souhaitez bénéficier gratuitement de la mise à disposition de masques de protection dans la limite des stocks disponibles. Inscrivez-vous ici.
Les modalités de distribution vous seront communiqués ultérieurement.

Accompagnement des entreprises

Avec Grand Paris Grand Est, une plateforme téléphonique a été mise en place afin d’accompagner les entrepreneursau 01 41 70 39 10 ou sur le site du Territoire www.grandparisgrandest.fr.