Les Estivales animent les quartiers

Si vous vous trouvez à Gagny cet été, la Municipalité vous propose des animations inédites et gratuites dans tous les quartiers de la ville.

Barbecue géant, animations et structures gonflables pour les enfants, soirées dansantes et ateliers sportifs et culturels débarquent dans 7 quartiers de la ville en juillet et en août. Ce sera ainsi l’occasion de se retrouver et de se détendre en famille ou entre amis, après une longue période de confinement.
Les services municipaux, les associations, les centres sociaux et les bénévoles vous proposeront gratuitement de faire monter la température encore un peu plus le samedi soir jusqu’à 23 heures. Les Gabiniens vivront l’été ensemble, quel que soit leur budget.

Le programme des week-ends d’été à Gagny

du 10 au 14 juillet : quartier Jean Bouin, au Stade de l’Est
du 17 au 19 juillet : quartier Plateau-Franceville, près du gymnase Lamartine
du 24 au 26 juillet : quartier Pointe de Gournay, sur le mail du Chénay
du 31 juillet au 2 août : quartier Parc Carette, au parc Courbet
du 7 au 9 août : quartier Maison Blanche, au lac de Maison Blanche
du 14 au 16 août : quartiers de l’Epoque et Jean Moulin, à l’école Paul Laguesse
du 21 au 23 août : quartier Centre-ville, sur la place Foch

Tous les jours, de 10 heures à 17 heures, et aussi en soirée les samedis, de 19 heures à 23 heures. Interdit aux mineurs de moins de 15 ans non accompagnés d’un adulte.

Restauration

Pour manger sur place vous avez plusieurs solutions : des stands tenus par les associations, un food-truck seront installés. Mais profitez aussi des barbecues mis à votre disposition : amenez juste votre viande, le charbon sera déjà sur place.

 

Avec la participation de l’Etat dans le cadre du dispositif “Quartiers d’été”.