La culture patiente en coulisses

La crise sanitaire que nous vivons actuellement est lourde de conséquences et le monde de la culture n’est pas épargné. Que chacun soit rassuré : ce secteur essentiel n’en reviendra que plus fort !

Voici quelques informations concernant la prochaine saison culturelle qui devrait redonner envie. Un mot d’abord sur le spectacle « Là-bas de l’autre côté de l’eau », programmé initialement le mois dernier. Il a été reporté à la saison prochaine, en date du premier décembre. Si vous avez acheté des places pour ce spectacle, vous pourrez donc y assister. Pour les autres spectacles annulés, la Ville vous indiquera, dès la réouverture du Théâtre André Malraux, les modalités requises pour le remboursement. Les avoirs sur les spectacles de la saison 2020-2021 seront toutefois privilégiés.

Une saison 2020-2021 à vivre sans modération

La vie culturelle gabinienne est suspendue, mais la Municipalité continue d’œuvrer pour préparer un avenir plein de belles et émouvantes surprises. Vos futurs rendez-vous s’organisent : spectacles, concerts, conférences, animations littéraires et musicales, nouveaux cours et concerts au sein du Conservatoire, mais aussi collaborations et actions culturelles avec les acteurs de l’éducation, du culturel et du social.