Dévoilez vos talents cachés !

Une nouvelle initiative vient de voir le jour au CCAS – Pôle Seniors. L’objectif de cette action ? Permettre aux seniors de partager leurs centres d’intérêt, d’échanger et de se contacter par téléphone afin de rompre la solitude et l’isolement auxquels ils peuvent être confrontés.

Épris de poésies, amoureux de tableaux, de photographies ou de recettes de cuisine, cette information s’adresse à vous ! Le Centre Communal d’Action Sociale vous invite à participer à cette action culturelle qui se divise en quatre thèmes :

Osez la plume
Adressez un poème ou un texte court écrit par vos soins ou sélectionné parmi vos auteurs préférés.

À vos crayons, à vos pinceaux
Vous croquez un visage, une attitude d’un seul coup de crayon, vous êtes peintre à vos heures perdues : faites-nous découvrir vos dessins ou vos toiles.

Mes plus beaux clichés
Et si on replongeait dans nos plus belles photographies ou cartes postales ? À l’autre bout du monde, à quelques kilomètres de chez soi, un instant de vie… Partagez une de vos plus belles photographies ou cartes postales.

Saveurs et souvenirs
Un souvenir d’enfance en cuisine, des saveurs et des gourmandises. Adressez votre recette secrète pour les passionnés du goût !

Après une sélection par un jury composé de seniors, les œuvres seront insérées dans un « livre d’or » et certaines pourront faire l’objet d’une publication dans Gagny Mag.

Celles-ci pourront être collectives ou individuelles.

Pour plus d’informations, contacter le CCAS – Pôle Seniors