Décès de Michel TEULET, Maire de Gagny

C’est avec une profonde tristesse que toute l’équipe municipale a appris la disparition de M. le Maire survenue dans sa soixante-dix-neuvième année, mercredi 24 juillet 2019.

Gabinien de naissance, Michel TEULET était impliqué dans la vie locale depuis 1971. Élu Premier Adjoint au Maire en 1983, Maire en 1995, il sera réélu sans discontinuer jusqu’à ce jour. Il a également été Conseiller général de 1985 à 2015, ainsi que Président du Territoire du Grand Paris Grand Est, de janvier 2016 à mai 2019. Il fut Président de l’Association des Maires d’Île-de-France (AMIF) de 2010 à 2015.

Il a profondément marqué Gagny de son empreinte par une action politique d’envergure, une véritable ambition culturelle et une soif insatiable d’embellir la ville. Tout au long de ses mandats, Michel TEULET avait fait de la jeunesse et de l’éducation ses priorités en construisant des écoles et en maintenant un haut niveau de qualité des bâtiments existants. Son regard sur Gagny restera symbolisé par le réaménagement de la place Foch en 2017.

Michel TEULET affichait une carrière de grand serviteur de l’Etat. Il avait notamment exercé au Secrétariat général du Gouvernement et remplit, auprès de Jacques CHIRAC, les fonctions de Directeur de cabinet adjoint du Premier ministre entre 1986 et 1988.

Les élus et les agents présentent leurs plus sincères condoléances à la famille.