Coronavirus : message vidéo du Maire du 16 avril 2020

Ce jeudi 16 avril 2020, Rolin Cranoly, Maire de Gagny, s’adresse à nouveau directement aux habitants en vidéo.

Appel au civisme

Le Maire de Gagny débute son allocution en appelant les Gabiniens à ne plus jeter au sol les protections qu’ils utilisent, un constat fait régulièrement dans les rues de la ville : gants, masques et mouchoirs usagers doivent au moins être jetés dans les corbeilles de l’espace public.

Drive sur le marché

Ce samedi, 14 commerçants seront à votre disposition pour vous apporter vos courses commandées préalablement en drive au Marché des Amandiers. Toutes les infos sont sur notre site.

Soins de suite à Chelles

Les villes de Gagny, Montfermeil et Chelles ont mis en place un accueil dans un hôtel de Chelles pour des soins de suite afin de soulager l’hôpital de Montfermeil.

Ecole et inégalités

Avec son équipe le Maire propose que des bénévoles donnent un coup de pouce aux familles rencontrant des difficultés pour accompagner leurs enfants en CP ou CE1. Des bénévoles leur consacreront une quinzaine de minutes par jour pour travailler avec eux en lecture et en vocabulaire. Pour en bénéficier, contactez la permanence téléphonique en Mairie au 01 56 49 22 59.

Solidarité envers les aînés

Rolin Cranoly exprime une pensée émue et sa solidarité envers les seniors ne pouvant par recevoir la visite de leur proches en ce moment.