Maisons fleuries : appel aux mains vertes

Que vous habitiez en pavillon ou en logement collectif, si vous avez la main verte et que cela se voit de l’extérieur, inscrivez-vous. Votre effort pour embellir votre ville à travers votre habitation doit être valorisé. N’hésitez pas, inscrivez-vous  avant le 14 juin.

A Gagny, l’espace public et l’espace privé ne font qu’un pour coproduire du cadre de vie. Si vous aimez les fleurs et que vous en faites bénéficier vos voisins et les passants, vous participez de l’embellissement de notre ville. Car une rue, un immeuble, un hall fleuris les rendent plus agréables à ceux qui les fréquentent et reflètent bien souvent l’attachement de ceux qui y vivent. Vous méritez donc d’être récompensés.

Comment participer ?

Pour vous inscrire, remplissez le formulaire sur cette page ou imprimez le coupon, remplissez-le et faites-le parvenir avant le 14 juin en Mairie à l’adresse indiquée. Le jury constitué de personnalités locales effectuera une visite le 3 juillet 2019 au cours de laquelle il relèvera la qualité du fleurissement visible depuis l’extérieur. Vous recevrez ensuite votre prix au cours d’une cérémonie organisée à l’Hôtel de Ville.

Inscription au concours Maisons fleuries

    Les informations recueillies à partir de ce formulaire font l’objet d’un traitement informatique destiné à l’usage exclusif de la Ville de Gagny. Conformément à la loi « informatique et liber tés» du 6 janvier 1978 m odifiée, vous disposez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant.
Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×