Cœur Horizon : appel à votre générosité

” Cette crise sanitaire est également une crise sociale “. Rolin CRANOLY, Maire de Gagny et Président du Centre Communal d’Action Sociale (CCAS), a rappelé que la situation actuelle était aussi une source de précarité pour certains foyers. Afin d’y faire face, un élan de solidarité a été lancé auprès de la population dans le but de venir en aide aux plus démunis, durant cette période où les associations traditionnellement impliquées sont fermées.

Recherche dons et bénévoles

Cœur Horizon accueillera des dons alimentaires (produits secs, conserves), des jouets et des livres, des produits d’hygiène, tout le nécessaire pour bébé, du petit électroménager, etc… Les premiers week-ends de chaque mois, de 10 heures à 17 heures, chacun pourra venir déposer ces produits et ces biens au Marché du Centre – place du Générale de Gaulle, avant une distribution quotidienne, du lundi au vendredi, de 14 heures à 17 heures, auprès des familles les plus touchées. Si vous avez du temps à donner, prenez contact avec le CCAS pour communiquer vos disponibilités.

Pour les bénéficiaires

Pour les personnes actives ou les retraités connaissant des baisses de revenus, la démarche est la suivante : merci de joindre au téléphone le CCAS pour une prise de rendez-vous. Des agents évalueront votre dossier.

Halle du Marché du Centre – Du lundi au vendredi, de 14 heures à 17 heures.

Sur rendez-vous auprès du CCAS – Téléphone : 01 56 49 22 40