Chutes de neiges à Gagny

Pour faire face à ce nouvel épisode neigeux qui devrait durer jusqu’à jeudi matin, les services municipaux sont mobilisés sur l’ensemble de la Ville. 

Depuis très tôt ce matin, les agents de la commune sont déployés sur l’ensemble de la commune avec pour objectif de saler les rues et procéder au déneigement des voies. Compte tenu du périmètre à couvrir (180 kilomètres de trottoirs), ces actions peuvent prendre un peu de temps. Depuis plusieurs semaines, des stocks de sel ont été constitués, prêts à être chargés dans les camions de la Ville. La priorité est donnée aux axes stratégiques et aux bâtiments municipaux. Chacun est donc appelé à un geste de solidarité en dégageant son trottoir afin de faciliter la circulation des piétons. Si besoin, des bacs contenant du sable sont à votre disposition aux coins de rues pour renforcer l’adhérence.

demeurez vigilants et patients

Si en sortant de votre domicile, vous constatez que la rue est glissante, demeurez vigilants et patients ! Car la neige a apporter entre 4 à 6 centimètres de neige. A noter que le risque de verglas est également très présent en raison des températures presque négatives. Les automobilistes sont appelés à faire preuve de prudence sur les routes.

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×