Boutique éphémère des saveurs : bientôt à Gagny

Une nouvelle Boutique éphémère va ouvrir ses portes en centre-ville, futur lieu de rencontre pour les gourmands : la boutique éphémère des saveurs.

Le projet est né du constat selon lequel il n’y a pas assez de variété alimentaire proposée en ville et pas assez de locaux pour tous les commerçants qui souhaiteraient s’installer à Gagny.

Au vu du franc succès de la boutique éphémère, la Municipalité a cherché à lancer une offre culinaire pouvant répondre à cette demande. Ce nouveau concept s’inscrit dans la volonté de la Majorité municipale de poursuivre la redynamisation du commerce et de recréer un cœur de ville attractif.

La boutique éphémère des saveurs va donc réunir, dans un même lieu, plusieurs commerçants de bouche avec des univers culinaires différents. Ouverte du lundi au dimanche, dans l’ancien local de « Mange tes carottes », elle réunira dès octobre plusieurs professionnels qui vous concocteront des mets sucrés et salés. Comme chez un traiteur, vous pourrez choisir de quoi vous régaler pour le déjeuner ou le dîner.

Nous vous donnerons bientôt plus d’informations sur les commerçants et sur la date d’ouverture.

À lire aussi