Michel Teulet

Maire de Gagny,
Président du territoire Grand Paris Grand Est

Michel Teulet est né à Gagny et y passera son enfance. Il suivra les cours de la Faculté de droit et de sciences économiques à l'Institut d'études politiques de Paris, obtiendra une Maîtrise en droit public et en sciences politiques. Il s'implique dans le devenir de sa commune dès...

Adjoints au maire 8 élus

Patrice Roy

Premier adjoint au Maire délégué au sport, à la vie associative et aux bâtiments communaux.

Rolin Cranoly

Adjoint au Maire délégué aux affaires scolaires et périscolaires, à la prévention de la délinquance, à la sécurité et à la politique de la ville.

Bénédicte Aubry

Adjointe au Maire déléguée à la petite enfance, à l’enfance et à la jeunesse.

Gaëtan Grandin

Adjoint au Maire délégué aux finances et au budget, à l’administration générale et à l’urbanisme, conseiller départemental de la Seine-Saint-Denis

Dominique Hagege

Adjointe au Maire déléguée à l’emploi et à la formation, au développement économique et au cadre de vie.

Henri Cadoret

Adjoint au Maire délégué aux seniors, aux solidarités, au logement et aux ressources humaines.

Martine Iscache

Adjointe au Maire déléguée à la culture, à la préservation du patrimoine et à la santé.

Guillaume Fournier

Adjoint au Maire délégué à la voirie, au traitement des déchets et aux animations.

Conseillers municipaux délégués 5 élus

Annie Tasendo

Conseillère Municipale déléguée aux relations avec les seniors.

Stéphane Aujé

Conseiller Municipal délégué à la communication et aux nouvelles technologies de l’information et de la communication.

Dominique Cotteret

Conseiller Municipal délégué au devoir de mémoire et aux relations avec les anciens combattants.

Conseillers municipaux 18 élus

Conseillers municipaux n'appartenant pas à la majorité 7 élus

Votre navigateur est dépassé !