Marchés

La ville de Gagny compte deux marchés : le marché du Centre et celui des Amandiers. Ainsi, 6 jours sur 7 à Gagny, les visiteurs peuvent retrouver leurs commerçants sur les marchés de la ville de Gagny.

A l’heure du retour au manger sain, les marchés demeurent une valeur sûre pour s’approvisionner en produits frais et de qualité. Les primeurs, bouchers, charcutiers, poissonniers, fromagers, etc. sont à l’écoute des clients et les conseillent au mieux dans le choix de leurs produits et l’élaboration de leur repas.

Le marché du Centre

Le marché du Centre, qui se tient place du Général de Gaulle dans le centre-ville, vous accueille les mercredis, vendredis et dimanches matin.

Vous trouverez sur ce marché

Au marché du Centre, vous trouverez 3 stands de fruits et légumes, 1 fromager affineur, 1 poissonnier, 1 charcutier traiteur, 1 boucher traditionnel, 1 volailler, 1 rôtisseur traditionnel, puis 1 fleuriste. Ces commerçants sont rejoints le vendredi par une dizaine de commerçants supplémentaires.

Le marché des Amandiers

Le marché des Amandiers, dans le quartier du Chénay, à l’angle des rues des Amandiers, de la Mare, des Saules, vous accueille les mardis, jeudis et samedi matin.

Vous trouverez sur ce marché

Au marché des Amandiers, vous trouverez une buvette, 5 stands de fruits et légumes dont 1 producteur, 2 fromagers affineurs, 2 poissonniers, 3 charcutiers traiteurs, 3 bouchers traditionnels dont 1 chevalin, 1 tripier, 3 volaillers  rôtisseurs, 2 boulangers, 1 vendeur d’olives et de fruits sec, puis 1 fleuriste. Ces commerçants sont rejoints le samedi par quelques commerçants supplémentaires dont 1 ostréiculteur en saison.

Des animations sur les marchés

Sur les marchés de Gagny, des animations sont régulièrement organisées, en lien avec les événements de la ville ou du calendrier comme la Saint-Valentin, la fête des mères, les fêtes de fin d’année ou encore des événements sportifs qui sont déclinés sous forme de jeux concours, de dégustations ou d’animations.

Les réponses aux questions fréquemment posées

Le parking le plus proche du marché et qui propose le plus de places est le parking municipal souterrain Charles de Gaulle, qui se situe sous le marché. Il est aussi possible de se garer sur le parking de la poste ou dans les rues avoisinantes.
Des places de stationnement se trouvent le long de la halle du marché. Il est aussi possible de se garer rue du docteur Calmette ou bien à côté de la gare Gagny Chénay, rue du Chemin-de-Fer.
Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×