Ouverture des abonnements au guichet du Théâtre

Que vous soyez amateur de vaudevilles ou de pièces dramatiques, de fado ou d’opéra, de ballet ou de tango, que vous aimiez approcher des têtes d’affiche comme Martin Lamotte et Pierre Santini ou que vous préfériez découvrir les nouveaux talents du rire, vous trouverez de quoi vibrer tout au long de l’année. Pour profiter pleinement de cette nouvelle saison et bénéficier de tarifs avantageux, abonnez-vous au Théâtre municipal André Malraux.

Abonnez-vous au guichet du Théâtre

Rendez-vous au guichet du Théâtre municipal André Malraux, dès le vendredi 8 septembre, pour vous abonner ! Vous devrez réserver au minimum trois spectacles en une fois afin de valider votre abonnement et bénéficierez alors de tarifs exclusifs particulièrement avantageux. Profitez-en pour réserver tous les spectacles qui vous intéressent. Si vous préférez ne réserver que 3 spectacles et programmer d’autres soirées au fil de vos envies, un tarif préférentiel abonné vous sera ensuite proposé tout au long de la saison.

Abonnez-vous 24 heures sur 24 en ligne !

Pour plus de simplicité, vous pouvez aussi choisir de vous abonner directement en ligne, pendant toute la saison culturelle.

Cliquer ici pour vous abonner en ligne au Théâtre André Malraux

À lire aussi

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×