Les Gabiniens recensés en janvier et février

Organisation d’une campagne de recensement

À partir du 18 janvier, les agents recenseurs de la Ville se rendront au domicile des Gabiniens tirés au sort pour la campagne de recensement 2018. Ils leur proposeront d’effectuer la démarche en ligne ou conviendront d’un rendez-vous pour récupérer le dossier, selon leur préférence. Seuls ces agents, qui disposent d’une carte d’agent recenseur, sont habilités à effectuer cette démarche : en cas de doute, n’hésitez pas à contacter la Mairie pour vérifier l’identité du prétendu recenseur.

Déroulement du recensement

Si vous faites partie des personnes tirées au sort, un agent recenseur se présentera à votre domicile. Il vous remettra les identifiants pour vous faire recenser en ligne ou, si vous ne pouvez pas réaliser les démarches sur internet, les questionnaires papier à remplir, qu’il viendra récupérer à un moment convenu avec vous. Il vous montrera sa carte officielle signée par le Maire de Gagny et tamponnée du sceau de la Ville. N’hésitez pas à appeler la Mairie pour obtenir une confirmation de son identité.
Pour rappel, le recensement est obligatoire aux termes de la loi du 7 juin 1951 modifiée.

Qui sont les agents recenseurs à Gagny ?

Voici la liste des agents recenseurs (de gauche à droite) :

  • Jacqueline VIDAL, coordinatrice
  • Sandrine LEBLANC
  • Nassera KERROUCHE
  • Martial BOSSARD
  • Valérie CAILLE-PIET
  • Emmanuelle LEON
  • Virginie LINGNER

Bon à savoir

Les informations obtenues sont transmises à l’Insee sous couvert d’anonymat. Les résultats du recensement de la population sont disponibles gratuitement sur le site de l’Insee.

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×